Foire aux questions

FAQ

Une question? Peut-être n'êtes-vous pas la seule personne à vous la poser, vous trouverez ainsi dans la liste ci-dessous les principales interrogations auxquelles nous avons l'habitude d'apporter des solutions :)


> Le site Dreamshower.fr est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire Stripe garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur Dreamshower.fr . Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

 

 

> Combien de temps va mettre ma commande pour arriver chez moi ?

En règle générale, une commande vous parviendra sous 14 à 28 jours ouvrés. (Reportez vous systématiquement sur la fiche du produit que vous commandez pour plus d'informations)

 

 

 

> Que puis je faire si les produits que j'ai commandé ne sont toujours pas arrivés ?

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact, un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 

 

 

> J'ai des problèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez notre service client : support@dreamshower.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

 

 

 

> Puis je changer la commande que j'ai effectuée ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous sur notre formulaire de contact du lundi au vendredi de 9h à 19h pour un problème de cet ordre.

 

 

 

> Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Contactez-nous sur notre formulaire de contact. Sinon, vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 7 jours) à cette adresse :
Dreamshower, 248 avenue du général de Gaulle, 69500 BRON

Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire) et nous vous enverrons un chèque.

 

 

 

> J'ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment faire ?

Contactez le support du site à cette adresse en indiquant votre erreur : support@dreamshower.fr

 

 

 

> Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande ou mon compte client, comment faire ?

Contactez le support du site qui vérifiera les données de votre compte client : support@dreamshower.fr

 

 

 

> Je ne trouve pas l'article que je cherche sur votre site, avez-vous une solution ?

Contactez nous par mail : contact@dreamshower.fr Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

 

 

 

> J'ai des problèmes de connexion, que dois-je faire ?

Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : support@dreamshower.fr

 

 

 

> Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre site ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé, mais aussi Paypal.

 

 

> Quels sont les frais de livraison de colis ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi vous reporter à la section : Livraisons et retours

 

 

 

> J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande, comment faire ?

Vous pouvez vous reporter à la section : Livraisons et retours

 

 

 

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